Libre est-il en vente atarax
Description de médicament
- Médicament générique de ATARAX
Détail du médicament ATARAX
ATARAX 25 mg, comprimé pelliculé est un médicament générique qui contient le même principe actif que l'atarax ( hydroxyzine ). Il est utilisé dans le traitement des crises d'anxiété et de la tension.
Mode d'emploi ATARAX
ATARAX 25 mg, comprimé pelliculé peut être pris par voie orale, avec ou sans nourriture.
Prenez ce médicament par voie orale, à intervalles réguliers. Avalez le comprimé entier avec un verre d'eau. Votre médecin pourra vous dire quand vous devrez en prendre. Pour les enfants, ATARAX 25 mg, comprimé pelliculé peut être pris avec ou sans nourriture.
Attention : la dose habituelle recommandée pour les enfants est de 10 mg par kg de poids corporel par jour.
Pendant le traitement, vous devrez consulter votre médecin pour connaître la dose appropriée pour votre enfant. La dose et la fréquence d'administration sont adaptées en fonction de la réponse de l'enfant.
Ne changez pas de votre propre chef le dosage prescrit ou la durée de traitement sans avoir consulté votre médecin.
Si vous avez pris plus de ATARAX 25 mg, comprimé pelliculé que vous n'auriez dû :
Consultez immédiatement votre médecin ou votre pharmacien.
Si vous oubliez de prendre ATARAX 25 mg, comprimé pelliculé :
Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus de détails sur la façon de vous en remettre si vous oubliez de prendre ATARAX 25 mg, comprimé pelliculé.
Si vous arrêtez de prendre ATARAX 25 mg, comprimé pelliculé :
Si vous avez l'impression que l'effet de ATARAX 25 mg, comprimé pelliculé est trop fort ou trop faible, consultez votre médecin ou votre pharmacien.
Si vous avez d'autres questions sur l'utilisation de ce médicament, demandez plus d'informations à votre médecin ou à votre pharmacien.
Effets secondaires possibles
Les effets secondaires suivants peuvent survenir :
- maux de tête, nausées
- réactions allergiques (par exemple, éruptions cutanées)
- réactions digestives (par exemple, vomissements, diarrhée)
- diarrhée
- vertiges
- bouche sèche
- sécheresse de la bouche
- somnolence
- fatigue
- réactions cutanées (y compris éruption cutanée étendue, urticaire ou démangeaisons)
- nausées
- inflammation des voies respiratoires (par exemple, bronchite, difficulté à respirer ou difficulté à respirer en position debout)
Effets indésirables moins courants
Dans les essais cliniques, les effets indésirables suivants ont été observés :
Cardiovasculaire
- troubles de l'érection
- étourdissements
- troubles de la vision
Contre-indications
Ne prenez jamais ATARAX 25 mg, comprimé pelliculé :
- si vous êtes allergique à l'hydroxyzine ou à l'un des autres composants contenus dans ce médicament (mentionnés dans la rubrique 6) ;
- si vous êtes allergique à la diphénhydramine ou à l'un des autres médicaments appelés antagonistes de la sérotonine ;
- si vous avez une réaction allergique au soleil ;
- si vous êtes traité par de la diphénhydramine ou d'autres médicaments qui contiennent de la diphénhydramine.
Mises en garde spéciales
Attention : il existe un risque de dépendance avec ATARAX 25 mg, comprimé pelliculé car l'hydroxyzine peut provoquer une accoutumance. Si vous avez besoin de réduire votre dose, votre médecin pourra vous conseiller de réduire la dose progressivement afin d'éviter tout rebond.
Contre-indications pour l'utilisation de ATARAX 25 mg, comprimé pelliculé :
- Si vous avez moins de 18 ans, si vous souffrez d'une maladie du foie ou de la vésicule biliaire, si vous souffrez d'une maladie du rein, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez votre enfant ;
- si vous prenez des médicaments susceptibles d'affaiblir le foie (par exemple des médicaments contenant du phénobarbital ou de la phénytoïne, du diphénhydramine) ;
- si vous avez des antécédents d'anxiété ou de dépression ;
- si vous souffrez de problèmes cardiovasculaires ou rénaux sévères ;
- si vous prenez des anticoagulants (par exemple la warfarine ou la trinitrine) ;
- si vous souffrez d'un désordre de la moelle épinière ou du système nerveux central (par exemple la maladie de Parkinson) ;
- si vous souffrez d'un trouble de la thyroïde ;
- si vous souffrez d'une maladie grave du foie ;
- si vous souffrez d'une maladie du foie ou des reins ;
- si vous avez des antécédents d'agitation, de troubles du sommeil ou de somnolence ;
- si vous avez des antécédents de dépression, de pensées suicidaires ou d'hallucinations.
Précautions d'emploi
- L'hydroxyzine est susceptible de modifier les résultats de certaines analyses sanguines.
- Si vous prenez de la diphénhydramine ou des médicaments qui contiennent de la diphénhydramine, parlez-en à votre médecin avant de prendre ATARAX 25 mg, comprimé pelliculé.
Grossesse et allaitement
La prise de ATARAX 25 mg, comprimé pelliculé pendant la grossesse peut provoquer une diminution des taux sanguins d'hydroxyzine pouvant entraîner une somnolence chez le nourrisson.
Atarax 25 mg, comprimé pelliculé n'est pas recommandé aux femmes enceintes ou qui allaitent, car l'hydroxyzine passe dans le lait maternel et peut nuire à un bébé allaité en raison de la diminution de la concentration de l'hydroxyzine dans le lait maternel par rapport à celle présente dans le plasma sanguin.
Avertissement
Ce médicament contient 1,53 mg de saccharose par comprimé pelliculé. Les patients présentant une intolérance au saccharose ne doivent pas prendre ce médicament.
Dosage et administration
ATARAX 25 mg, comprimé pelliculé se prend par voie orale.
Comment le prendre ?
Si vous avez pris plus de ATARAX 25 mg, comprimé pelliculé que vous n'auriez dû
- Si vous avez oublié de prendre ATARAX 25 mg, comprimé pelliculé :
Atarax : effets secondaires et contre-indications
Avant de décider de prendre ce médicament en suivant exactement les instructions de votre médecin, il est nécessaire de demander conseil à votre pharmacien avant d'en prendre. Parlez-en avec votre médecin de tous les médicaments que vous prenez. Lisez attentivement la notice d'information avant de commencer ce traitement afin d'envisager l'intérêt et l'efficacité du médicament. Prenez ce médicament en suivant les indications de votre médecin ou pharmacien. Avant de commencer un traitement médicamenteux, lisez attentivement la notice d'information avant de prendre ce médicament. Prenez ce médicament avec une quantité suffisante de nourriture et de lait. Utilisez une petite quantité de médicament, en cas de besoin, lorsque vous souffrez de cette pathologie. Si vous avez pris plus de ce médicament que vous n'auriez dû, vous pouvez contacter votre médecin immédiatement. En l'absence d'amélioration du fait de la survenue d'effets indésirables ou de l'aggravation de votre dépression, vous devez consulter votre médecin. Si vous avez d'autres questions sur la santé de votre enfant, demandez plus d'informations à votre médecin ou pharmacien.
Si vous êtes à l'avance, il est préférable de demander conseil à votre médecin. En effet, si votre médecin vous a informé que l'un des effets indésirables suivants étaient graves ou persistants, il est préférable de consulter immédiatement votre médecin. En cas de doute, demandez à votre médecin de signaler à votre pharmacien tous les symptômes suivants, afin de déterminer quels sont les effets indésirables. En cas de surdosage, demandez à votre pharmacien immédiatement. Informez votre médecin si vous avez une perte de la vision due à une sous-classe de médicaments, un trouble oculaire ou un trouble neuropsychiatrique. Dans certains cas, l'administration de ce médicament peut entraîner une neuropathie. Informez votre médecin de toute autre maladie ou traitement que vous pourriez avoir. Informez votre médecin si vous avez des antécédents de problèmes cardiaques, d'hypotension, d'allergie, de problèmes hépatiques ou rénaux, d'insuffisance cardiaque, d'une réaction cutanée ou d'une réaction au médicament. Informez votre médecin si vous avez des problèmes de reins, d'anévrisme et d'autres troubles de l'érection. Informez votre médecin si vous avez un problème de foie. Informez votre médecin si vous souffrez d'une maladie du foie ou une insuffisance hépatique ou rénale.
Dans quelles conditions est commercialisé l’atarax?
Le médicament métabolisé par le cytochrome P450 3A4 (CYP3A4) est le principal médicament de ce groupe d’âge chez les hommes.
Le médicament contre l’anxiété est également connu pour ses effets anxiolytiques.
Le médicament n’est pas connu pour être pris en charge par les autorités sanitaires. Ainsi, il ne devrait pas être pris en charge par l’Agence européenne des médicaments (EMA) qui n’a pas encore le droit de vendre son traitement.
Cependant, des cas de troubles anxieux graves sont signalés en France.
Le médicament doit être pris en charge par la sécurité sociale et ne devrait pas être utilisé en combinaison avec des médicaments qui contiennent des substances qui sont en effet susceptibles de provoquer des effets indésirables graves.
Le médicament peut être pris avant une intervention chirurgicale ou lorsque l’anxiété survient au stade post-opératoire (APO) ou lorsque les douleurs sont présentes.
Le médicament doit être pris au moins une heure avant et jusqu’à une heure après l’intervention.
La liste des médicaments sur ordonnance d’un médecin est réservée à tous les professionnels de santé et n’est pas destinée à une évaluation précise du rapport bénéfice/risque.
Contre-indications et effets indésirables
Le médicament n’est pas indiqué pour le traitement des personnes qui ont des antécédents d’allergie aux médicaments ou qui ont récemment eu une chirurgie.
Ainsi, le médicament n’est pas utilisé par les patients qui ont eu une chirurgie à travers l’ensemble de la région. Le médicament n’est pas indiqué pour les patients ayant subi une chirurgie à travers l’ensemble de la région et lorsque les douleurs ou l’anxiété surviennent au stade post-opératoire.
Mise en garde
Le médicament ne doit pas être pris en charge par la sécurité sociale.
Interaction avec d’autres médicaments
Si vous prenez ou avez pris récemment un médicament dont le mécanisme d’action est interagissant avec d’autres médicaments ou si vous avez déjà pris d’autres médicaments, vous devez arrêter de prendre l’atarax avant de le prendre. Si ce n’est pas le cas, vous devez également contacter le médecin traitant ou le pharmacien.
Ainsi, le médicament n’est pas indiqué pour le traitement des patients souffrant d’une maladie cardiaque grave.
L’Hypothyroïdie congénitale est une maladie rare due à une carence en hormones thyroïdiennes dont les principales causes sont le diabète gestationnel, la grossesse extra-utérine et la grossesse extra-utérine elle-même. Les autres causes possibles sont l’hypothyroïdie familiale, la maladie d’Addison, la carence en vitamine D, l’endométriose et la grossesse multiple.
L’hypothyroïdie congénitale se présente comme un syndrome clinique avec une hypoventilation, une constipation, un retard de croissance, une hypothermie, des anémies macrocytaires, des troubles de la fonction thyroïdienne et une hypoglycémie.
Les symptômes d’hypothyroïdie congénitale peuvent se manifester dès la naissance, mais l’hypothyroïdie survient généralement à l’âge de 4 à 6 mois. Cependant, les symptômes varient selon le stade du développement de l’enfant.
Il est important de consulter un médecin pour une évaluation et un traitement appropriés et pour savoir si un traitement substitutif est nécessaire. Il convient de noter que l’hypothyroïdie congénitale peut également être causée par d’autres facteurs, tels que le stress, les changements hormonaux, un stress physique ou psychologique ou d’autres conditions médicales telles que le diabète sucré.
Dans tous les cas, les médecins recommandent une surveillance médicale constante pendant toute la vie du patient et lui prescrivent des examens sanguins et échographiques. Les traitements utilisés sont le traitement hormonal substitutif, la stimulation et la thérapie de remplacement de la glande thyroïde. Il est également important de prendre des mesures préventives pour assurer un développement sain et normal du système immunitaire de l’enfant afin que sa santé soit en bonne santé.
Il est également important de mentionner que les personnes qui souffrent d’hypothyroïdie congénitale peuvent présenter des symptômes qui peuvent ne pas apparaître en raison de la petite taille de la glande thyroïde. Dans ce cas, le médecin peut décider d’un traitement médicamenteux pour éviter toute complication. La surveillance médicale du patient est essentielle pour lui assurer une bonne santé.
L’hypothyroïdie congénitale peut être traitée par des injections sous-cutanées d’hormones thyroïdiennes par voie sous-cutanée. Cela aide le corps à produire des hormones thyroïdiennes en quantité suffisante pour répondre à ses besoins. Il est également important de prendre des mesures préventives pour s’assurer que le problème ne s’aggrave pas avec le temps et qu’il peut être résolu rapidement.
Il est important de signaler toute anomalie suspecte dans les selles, car les signes de troubles digestifs peuvent être détectés à l’aide d’un test sanguin et de tests endocriniens. Cela aide le médecin à identifier le type de problème et à prendre des mesures pour y remédier.
Il est également important de consulter un médecin pour un bilan sanguin complet afin de diagnostiquer et de traiter correctement l’hypothyroïdie congénitale. Les résultats d’un test sanguin permettront au médecin de déterminer si le problème nécessite un traitement médicamenteux ou si des médicaments peuvent être utilisés pour traiter l’hypothyroïdie congénitale.
Cela permet au médecin de déterminer la meilleure option de traitement. En général, il est recommandé de suivre un traitement médicamenteux pour l’hypothyroïdie congénitale avec une dose efficace pendant une durée minimale de 6 mois. En cas de problèmes graves, le médecin peut recommander l’utilisation de médicaments de remplacement de la thyroïde.
Les hormones thyroïdiennes sont indispensables pour assurer le bon fonctionnement de la thyroïde. Elles sont également importantes pour réguler la température corporelle et maintenir un métabolisme normal.
Dans ce cas, il est important de suivre un traitement médicamenteux approprié et de faire attention à ce qu’il contient. Cela permet de prévenir les complications et de prendre soin de la santé du patient en général.
Le traitement de l’hypothyroïdie congénitale repose sur le traitement médicamenteux. Il est important de suivre un traitement approprié et de prendre soin de la santé du patient en général. Le traitement médicamenteux peut être utile pour traiter l’hypothyroïdie congénitale.
Il est important de prendre les médicaments prescrits par le médecin pour garantir le bon fonctionnement de la thyroïde. Il est également important de suivre les instructions du médecin et de prendre les doses prescrites. Il est important de consulter un médecin pour tout problème lié à l’hypothyroïdie congénitale.
Il est important de prendre soin de sa santé pour éviter de graves complications. Il est important de suivre les instructions du médecin et de prendre les doses recommandées. Il est important de suivre les instructions du médecin et de prendre les médicaments prescrits pour garantir le bon fonctionnement de la thyroïde.
Il est important de suivre les instructions du médecin et de prendre les médicaments prescrits.
Les médicaments utilisés pour traiter l’hypothyroïdie congénitale peuvent être des injections sous-cutanées, des injections intrathécales ou des timbres transdermiques. Les injections sous-cutanées sont utilisées pour administrer les médicaments directement à la surface de la peau, ce qui est très pratique car elles ne nécessitent pas de grandes quantités de liquide. Les injections intrathécales sont utilisées pour administrer les médicaments dans l’espace entre les lobes du poumon. Les timbres transdermiques sont utilisés pour administrer des médicaments directement dans la peau. Dans les deux cas, le médecin utilise une aiguille pour délivrer le médicament directement dans la peau.
Acheter Prednisone Générique
En ce qui concerne le traitement médicamenteux, il est important de consulter un médecin pour obtenir une prescription. Les injections sous-cutanées sont généralement prescrites pour traiter les problèmes de thyroïde congénitale, tandis que les injections intrathécales sont généralement prescrites pour traiter les troubles de l’hypophyse ou des glandes surrénales.
Ces médicaments sont souvent prescrits pour des raisons de santé, telles que l’hypothyroïdie ou d’autres problèmes de thyroïde congénitale.
Les injections sous-cutanées sont généralement prescrites pour traiter l’hypothyroïdie congénitale, tandis que les injections intrathécales sont généralement prescrites pour traiter d’autres troubles de la thyroïde.
Ces médicaments sont souvent prescrits pour des raisons de santé, telles que l’hypothyroïdie ou d’autres troubles de la thyroïde congénitale.
Le traitement médicamenteux peut être un traitement de première intention pour l’hypothyroïdie congénitale. Cependant, il existe d’autres options de traitement disponibles pour l’hypothyroïdie congénitale.
Ces options de traitement peuvent être utilisées pour traiter l’hypothyroïdie congénitale.